Successions / Legs

 

Grâce aux successions et aux legs qui peuvent être récoltés, Swiss Parrot Association a pour but d'entreprendre un agrandissement des structures existantes et futures. Elle désire également acquérir de nouveaux couples reproducteurs et disposer d'une nouvelle parcelle afin de développer davantage son activité et son action de sauvegarde des perroquets ex situ. 

Selon Me Antoine Bagi (avocat), la personne qui souhaite régler sa succession en dérogeant au système légal, peut le faire en établissant notamment un testament qui est un acte unilatéral de disposition pour cause de mort. Le cujus, à savoir le testateur, peut disposer en toute liberté de l’entier de sa succession, sous réserve de ne pas porter atteinte aux droits des héritiers réservataires qui disposent d’une part légale de la succession.

 

Par conséquent, si vous désirez nous soutenir et disposer librement de vos biens de votre vivant, vous avez la possibilité d'écrire un testament. Si tel est le cas, veuillez mentionner comme bénéficiaire :

Swiss Parrot Association

Chemin de Paudex 1

1132 Lully

Si vous avez des questions ou si vous désirez un entretien personnel, veuillez vous adresser à M. Pellet Jonathan, président de l'association, au 078 878 22 04 ou par email à : swissparrot@gmail.com